eklor logo bepositive dualsunDu 13 au 15 février 2019, le salon Bepositive revient à Eurexpo à Lyon. Salon de référence dans le domaine de la transition énergétique des territoires et des bâtiments, le salon BePositive est un événement incontournable organisé tous les deux ans à l’attention des professionnels de ce secteur. Pas moins de 550 exposants s’y retrouvent, et pour la quatrième année DualSun sera présent sur place sur le stand de notre partenaire Eklor (stand 6L32).

Venues se former à la technologie hybride au mois de novembre dans nos locaux, les équipes d’Eklor ont déjà eu l’occasion de travailler sur des projets avec DualSun. Au mois de décembre une présentation de notre solution avait été réalisée sur le salon Energaïa. Le salon Bepositive sera ainsi l’occasion pour Eklor de présenter notre panneau solaire hybride DualSun sur son stand.

eklor formation dualsun

Formation de l’équipe d’Eklor chez DualSun à Marseille

Depuis près de 15 ans, Eklor trouve les meilleures solutions pour l’ensemble de sa clientèle en matière d’énergie solaire, que ce soit pour répondre aux besoins des particuliers ou des professionnels. Ils fabriquent, distribuent, et assurent le télésuivi de systèmes solaires thermiques et de générateurs solaires photovoltaïques. Parce que le solaire hybride, à la fois photovoltaïque et thermique devient très compétitif, Eklor a choisi d’intégrer notre solution à son catalogue. Il complète ainsi son panel d’offres solaires avec nous sur le marché de la piscine solaire et de l’eau chaude solaire.

Ce salon incontournable sera pour notre partenaire l’occasion de présenter pour la première fois notre panneau hybride et notre offre conjointe. Pour DualSun, l’occasion sera idéale pour recevoir nos installateurs agréés et nos contacts sur le stand.


Gageons que ce salon sera un vrai tremplin pour le partenariat entre Eklor et DualSun !

Rendez-vous sur le stand 6L32 !