Bonne nouvelle pour la start-up DualSun qui remporte le prix de l’entreprise environnementale ! Le 12 octobre, DualSun a été récompensée pour son innovation solaire « made in France » lors de la 6ème édition des Trophées PME Bougeons-Nous organisée par RMC.

 

Accéder à la vidéo

La catégorie « Entreprise Environnementale », nouvelle venue des Trophées

 

pme bougeons nous

Cette 6ème édition des Trophées PME Bougeons-Nous a été lancée en mai dernier par Jean-Jacques Bourdin et avait pour parrain Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com. Cette année, deux nouvelles catégories ont fait leur entrée, le prix de l’entreprise bienveillante et le prix de l’entreprise environnementale. Pas moins de 700 dossiers ont été déposés, et 42 entreprises avaient été sélectionnées, dans 6 catégories différentes.

DualSun avait remporté la 1e manche régionale au mois de septembre. Pour le prix National, ils étaient 3 en compétition pour remporter 100 000€ d’espace publicitaire sur l’antenne de RMC ! Jérôme Mouterde, Directeur Général de cette PME est venu chercher son trophée remis par Bernard Loire, Directeur Général Nissan France et Philippe Lellouche, acteur, réalisateur et animateur du TopGear France.

Cette année l’accent était mis sur l’innovation et le Made in France, véritable colonne vertébrale de la société marseillaise. En effet, DualSun commercialise un panneau solaire 2 en 1, le 1e certifié au monde, qui fournit aux bâtiments à la fois de l’eau chaude et de l’électricité. Cette innovation suscite l’enthousiasme de nombre de particuliers et de professionnels qui voient en elle un excellent moyen d’accéder à l’autonomie énergétique. Fier d’être français, DualSun sait se démarquer de ses concurrents en produisant plus et mieux !

 

Remporter les Trophées PME Bougeons-Nous est pour DualSun le gage de travailler dans le bon sens. Jérôme Mouterde est heureux de cette distinction qui met DualSun à l’honneur, et qui va l’aider à faire connaître cette solution en France et à l’étranger : « Notre plus gros défi aujourd’hui est de redonner confiance dans l’énergie solaire qui a été malmenée en France. En bénéficiant d’une couverture médiatique sur RMC, ces Trophées sont une excellente occasion pour expliquer le plus largement possible les bienfaits de l’énergie solaire ».